Profil de l’entreprise

Avison Young connaît une croissance fulgurante. Au cours des dernières années, notre société est vite devenue l’un des chefs de file en immobilier commercial, étendant ses activités loin au-delà des frontières canadiennes. Cette croissance témoigne de nos engagements tenus pour nos clients et nos employés. Nous sommes différents. Notre entreprise est conçue pour favoriser une coopération étroite entre nos employés. Au cœur de nos activités se trouve notre priorité : trouver les meilleures solutions pour nos clients et assurer leur succès à long terme. Et en raison de la valeur que nous créons, de notre culture et de notre approche unique, de nouveaux clients et talents se joignent à nous jour après jour.  

Comme preuve de notre modèle d’affaires unique et de nos réussites, Avison Young a été nommée l’une des Sociétés les mieux gérées au Canada en 2017, soit pour une sixième année de suite en tant que société parmi les mieux gérées et, pour une troisième année consécutive, en tant que lauréate de la Reconnaissance Or du programme*.

Nous continuerons à croître, à évoluer et à faire tout en notre pouvoir pour répondre aux besoins toujours changeants de notre industrie, de nos clients et de nos employés, tout en demeurant fidèles à nos valeurs, à notre culture et à notre vision.  

*Le concours est administré par Deloitte, CIBC, Canadian Business, Smith School of Business et MacKay CEO Forums.

Avison Young Growth Timeline

Aperçu de l’entreprise

La raison d’être d’Avison Young est de rassembler les meilleurs talents de l’industrie de l’immobilier commercial sous une seule bannière pour servir ses clients : les servir d’une façon différente, de la meilleure façon qui soit. Nos fondateurs ont conçu un modèle unique visant à livrer des solutions uniques : des solutions intégrées, intelligentes et durables. Nous sommes une entreprise privée détenue par nos associés. Les gens à la tête de notre entreprise travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour prendre les bonnes décisions. Nous avons éliminé les silos et les conflits internes, ce qui permet à nos experts de se concentrer sur leurs clients, leurs partenariats et les solutions à long terme pour le meilleur rendement possible. De débuts modestes en territoire canadien vers une expansion internationale grâce à notre modèle d’affaires, nous sommes aujourd’hui au service de clients des quatre coins du globe et répondons à leurs besoins de notre façon bien à nous.

 

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Statistiques clés

1978
Année de fondation
Toronto, Canada
Siège social
1100+
courtiers
82
bureaux
2600+
professionnels de l’immobilier
74
marchés
1500+
mandats de gestion de projet achevés annuellement
>100 millions de pieds carrés
en superficie totale sous gestion immobilière

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