Avison Young présente ses exigences vaccinales pour le personnel nord-américain

Avison Young présente ses exigences vaccinales pour le personnel nord-américain 10 septembre 2021

Chez Avison Young, nous avons toujours accordé une grande importance à la protection de la santé physique et mentale de nos équipes et de leurs familles. Maintenant, après 18 mois de pandémie, les outils les plus efficaces à notre disposition pour maintenir cette priorité, ce sont les vaccins. C’est pourquoi, à compter du 31 octobre, tous les employés nord-américains d’Avison Young au Canada et aux États-Unis devront être entièrement vaccinés pour travailler dans nos bureaux ou chez nos clients, ou encore présenter régulièrement des preuves de test négatif de COVID-19. Nous croyons qu’il est de notre devoir de fournir et maintenir un environnement de travail libre de tout danger et nos clients nous demandent une telle rigueur. Dans d’autres parties du monde où nous sommes présents mais où les exigences vaccinales ne peuvent être soutenues, nous encourageons nos employés qui le peuvent à se faire vacciner.

À propos d’Avison Young

Avison Young, c’est d’abord un catalyseur économique, social et environnemental, propulsé par son caractère humain. Nous sommes une entreprise privée : nos clients collaborent donc avec des partenaires qui sont directement investis dans leur réussite. Nous réalisons le plein potentiel de l'immobilier en utilisant des plates-formes de données mondiales, qui fournissent à notre clientèle des informations et des avantages de pointe. Ensemble, notre but est de créer des lieux de travail sains et productifs pour les employés, des villes prospères pour leurs citoyens, et des lieux qui créent un avantage net pour l'économie, l'environnement et la communauté.

Avison Young est lauréate 2020 du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada, membre Platine, ayant conservé sa désignation parmi les Sociétés les mieux gérées pendant neuf années consécutives.