Avison Young renforce l’équipe de direction canadienne en nommant un directeur de l’hospitalité

Avison Young renforce l’équipe de direction canadienne en nommant un directeur de l’hospitalité 12 oct. 2021

Curtis Gallagher pilotera le segment hôtelier au Canada

Toronto, Ont. – Avison Young exploite son empreinte dans le secteur hôtelier canadien et annonce aujourd’hui la nomination de Curtis Gallagher en tant qu’associé et directeur canadien de l’hospitalité.

« Curtis est un atout formidable alors que nous aidons les investisseurs et propriétaires d’hôtels au pays à prendre des décisions critiques et stratégiques », dit Mark Fieder, associé et président d’Avison Young au Canada. « Dans ce poste nouvellement créé, Curtis montrera comment il est devenu l’un des meilleurs de son domaine pour guider les clients du secteur hôtelier au fil des défis occasionnés par la pandémie et au-delà ».

Curtis sera chargé de chapeauter le volet canadien des ventes d’investissement et du financement des propriétés dans le secteur hôtelier. Il collaborera avec des investisseurs institutionnels et des exploitants privés en les aidant à atteindre leurs objectifs immobiliers. Le leadership de Curtis servira à élaborer des stratégies pour amener des résultats pour les clients et à mobiliser les talents parmi l’équipe Avison Young.

« C’est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à Curtis au sein de la famille Avison Young », dit Joe Almeida, associé et directeur général à Toronto. « Curtis a une réputation de stratège et de leader chevronné, ce qui signifie qu’il est en bonne position pour agrandir l’équipe canadienne du secteur hôtelier et amener des résultats concrets pour nos clients ».

Curtis compte 27 années d’expérience dans les services immobiliers et l’exploitation d’hôtels, ayant travaillé avec des marques hôtelières majeures telles Four Seasons Hotels and Resorts, Delta Hotels and Resorts et InterContinental Hotels. Il a passé les vingt dernières années en immobilier commercial au Canada à chapeauter d’autres division hôtelières. Parmi ses réalisations professionnelles, notons les ventes du Westin Bayshore Hotel de Vancouver, du Fairmont Empress Hotel de Victoria, du Westin Harbour Castle Hotel de Toronto, du Hyatt Regency de Montréal (maintenant le Hilton Doubletree) et du Delta Hotel & Suites d’ Ottawa. Diplômé des programmes d’hôtellerie et tourisme et d’économie del’Université Ryerson, il est courtier immobilier et hypothécaire accrédité en Ontario.

« J’ai suivi l’expansion d’Avison Young dans bon nombre de marchés autour du globe ces dernières années et je suis impressionné par la qualité des gens et l’appétit de l’agence pour une croissance réfléchie », dit Curtis. « La culture qui met les gens au premier plan et l’engagement à tirer profit des données pour enrichir les stratégies des clients sont des attraits tout particuliers ».

Avison Young, c’est d’abord un catalyseur économique, social et environnemental, propulsé par son caractère humain. Nous sommes une entreprise privée : nos clients collaborent donc avec des partenaires qui sont directement investis dans leur réussite. Nous réalisons le plein potentiel de l'immobilier en utilisant des plates-formes de données mondiales, qui fournissent à notre clientèle des informations et des avantages de pointe. Ensemble, notre but est de créer des lieux de travail sains et productifs pour les employés, des villes prospères pour leurs citoyens, et des lieux qui créent un avantage net pour l'économie, l'environnement et la communauté.

Avison Young est lauréate 2020 du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada, membre Platine, ayant conservé sa désignation parmi les Sociétés les mieux gérées pendant dix années consécutives.

 

www.avisonyoung.com

 

Suivez Avison Young

Twitter (News) Twitter (Deals) Blog LinkedIn YouTube Instagram

 

Pour de plus amples informations :

 

MÉDIAS :

 

DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRES :

  • Mark Fieder [email protected], associé et président, Canada : +1.416.673.4051
  • Joe Almeida [email protected], directeur général, courtier accrédité, associé, Toronto : +1.416.673.4015
  • Curtis Gallagher [email protected], associé, directeur canadien de l’hospitalité : +1.416.673.4018