Janet Jones

Coordonnatrice des services client
Opérations et administration

  • Montreal
  • 1801, avenue McGill College
  • Bureau 500
  • Montréal, Québec H3A 2N4 Canada

Janet Jones s’est jointe à l’équipe de Devencore en 1999 à titre de secrétaire, Service du courtage pour ensuite joindre Avison Young en 2021 en tant que Coordonnatrice du service à la clientèle, Opérations et administration. En tant que coordonnatrice, son rôle est de donner un soutien administratif aux courtiers des bureaux montréalais de l’agence. Janet se concentre sur la production de documents, tels : études de marché, présentations, offres de location, prospectus, offre de services, offres de locations, lettres, envois électroniques et postaux, traduction de l’anglais vers le français etc. Janet aime participer à la vie de bureau en contribuant depuis plusieurs années à titre de photographe d’événements.

Avant 1999, Janet a travaillé à la Banque Scotia en tant que secrétaire à la direction régionale du Québec en étant responsable de la mise en page des documents, de préparatifs de réunions d’affaires et de ventes et à titre de réceptionniste, etc.

Janet a fait des études universitaires en Anthropologie et Sciences politiques (formation à distance) ainsi qu’en traduction à l’Université McGill.