Richard Breton

Associé, Vice-président, services de courtage

  • Montréal
  • 800, boulevard René-Lévesque Ouest
  • Bureau 900
  • Montréal, Québec H3B 1X9 Canada

Richard Breton s’est joint à l’équipe de Devencore en 2017 à titre de Vice-président et directeur général pour ensuite joindre Avison Young en tant qu’Associé et Vice-président, services de courtage suite à l’acquisition par cette dernière en 2021. En tant que dirigeant, son rôle est d’assurer le développement des services immobilier pour répondre aux exigences du marché commercial. Dans son rôle, il est appelé à recruter et développer les courtiers et les équipes qui les supportent pour assurer la croissance d’Avison Young. Fort d’une grande expérience dans le développement des affaires, il participe à l’élaboration de stratégies pour assurer le succès de l’équipe.

La carrière de Richard a débuté chez Xerox en tant que représentant des ventes et il a gravit les échelons de l’entreprise jusqu’à devenir Directeur général du Canada pour le réseau des intégrateurs de service TI. Il a été reconnu à de multiples reprises au club du président, reconnaissant les meilleures performances canadiennes.

 

Formation académique

Richard détient un Baccalauréat de l’école des Hautes Études Commerciales de Montréal, spécialisé en marketing et management.