Informations

Directeur Général :

Matt Gunning

  • 55 Commerce Valley Drive West
  • Suite 501, Mailbox #7
  • Markham, ON L3T 7V9
  • Canada
Voir la carte
  • Téléphone: 905.474.1155
  • Fax: 905.886.5744
Restez en contact!
Cliquez ici pour vous inscrire à nos listes de distribution et recevoir les rapports, les études et les propriétés du bureau d'Avison Young de - Toronto North.

Avison Young à Toronto-Nord

Avison Young a ouvert son bureau de Toronto-Nord en 2008, achevant ainsi de couvrir les marchés principaux de l’aire urbaine du Grand Toronto. Depuis, l’équipe de courtage a connu une croissance stable et ne cesse de conclure d’importantes transactions de ventes et de location au nom de locataires, de vendeurs et d’acheteurs, y compris pour le compte de plusieurs grandes sociétés internationales et nationales. Une croissance solide doublée des valeurs et du professionnalisme de la société a permis à Avison Young de recruter de nouveaux talents possédant beaucoup d’expérience au sein de la communauté de courtiers de Toronto-Nord. Le bureau de Toronto-Nord s’est allié avec ses services de courtage d’Avison Young partout dans le Grand Toronto ainsi que dans ses bureaux nationaux et internationaux pour offrir des services dans le domaine des immeubles de bureaux, des espaces industriels et commerciaux des terrains et des investissements. 

Que vous soyez un propriétaire, un investisseur, un occupant ou un promoteur, nous vous offrons des résultats correspondant à vos objectifs commerciaux stratégiques en soutenant des projets immobiliers vous permettant d’ajouter de la valeur à votre organisation et de vous donner un avantage concurrentiel.

Les services-conseils et services d’évaluation

Avison Young vous offre des services complets en matière d’évaluation et de consultation dans le domaine immobilier. De concert avec nos partenaires et nos collaborateurs, nous fournissons à notre clientèle un vaste éventail de services d’évaluation et de services-conseils. Qu’il s’agisse d’une vente, d’un achat ou de la location d’espaces, il est important de déterminer de manière précise la valeur de tout actif afin de bien évaluer une transaction. Nous offrons donc une gamme complète de services de conseils en gestion dans le domaine de l’immobilier commercial portant sur tous les types de propriétés, peu importe leur taille et leur localisation. Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos services en évaluation et consultation, veuillez cliquer ici.

Aperçu du territoire 

Avison Young Toronto-Nord se trouve au cœur d’une grande région géographique dotée d’un grand nombre d’immeubles de bureaux et d’espaces commerciaux et industriels. La région regroupe une variété de villes et de banlieues au nord et à l’est de Toronto, y compris Markham, Richmond Hill, Vaughan, North York et la région de Scarborough et de Durham. Il s’agit d’une des régions connaissant les plus fortes croissances au pays, car on estime que sa population actuelle de 2,8 millions augmentera d’un autre 1,5 million d’ici 2031. La grande variété culturelle et ethnique dans l’ensemble du nord-est du Grand Toronto a généré de multiples investissements étrangers, une nouvelle croissance résidentielle et un mouvement entrepreneurial générant de nouvelles occasions d’affaires dans un éventail de secteurs. L’atmosphère commerciale reflète la diversité de cette région dotée d’une force de travail polyglotte et très instruite fournissant une fabuleuse occasion de croissance. Cette région est très bien desservie par une variété de secteurs industriels, notamment la technologie des communications et de l’information, l’ingénierie et la construction, les sciences de la vie, la recherche et le développement, et les services financiers et professionnels. Couvrant une vaste région et se trouvant à proximité du noyau urbain, Toronto-Nord est desservi par quatre autoroutes principales (les autoroutes 400, 401, 404 et 407) ainsi que par le transport en commun (Go, Viva, TTC) et se trouve à 20 minutes de l’aéroport de Toronto (Pearson International).  

Markets

ESPACES DE BUREAUX

Avec plus de 367 millions de pieds carrés d’espace répartis dans 7 203 immeubles, le marché industriel de Toronto-Nord dessert les secteurs manufacturier, de l’entreposage, du transport et de la logistique grâce à un inventaire très diversifié. Markham, Vaughan et Scarborough représentent les plus grands centres industriels de ce marché, avec leurs installations hébergeant certaines des plus grandes sociétés nationales et multinationales de la région du Grand Toronto.

ESPACES INDUSTRIELS

With more than 367 million square feet of space in 7,203 buildings, the Toronto North industrial market services the manufacturing, warehousing, logistics and transportation sectors with a wide variety inventory. Markham, Vaughan and Scarborough are the largest industrial centres in this market, containing facilities that host some of the largest national and multi-national corporations in the Greater Toronto Area.

ESPACES COMMERCIAUX

Des centres commerciaux régionaux et des mégacentres, dispersés un peu partout dans le nord-est du Grand Toronto, complètent l’offre des centres commerciaux de quartier. Les centres commerciaux régionaux incluent le Yorkdale Shopping Centre et le Fairview Mall de North York et le Vaughan Mills de Vaughan, tous offrant plus d’un million de pieds carrés. Cette combinaison de centres regroupe tout un éventail de détaillants internationaux et locaux qui offrent aux consommateurs d’innombrables options pour magasiner et se restaurer.

INVESTISSEMENTS

Au cours des dernières années, la croissance rapide de la population de Toronto-Nord a permis de générer des investissements dans la région. Fidèle au marché canadien en général, la région de Toronto-Nord est perçue comme un endroit stable et sécuritaire pour investir, attirant ainsi l’attention des acheteurs étrangers. Possédant un éventail d’actifs de catégorie institutionnelle et des terrains aménageables de premier choix, la région est très sollicitée au sein de la communauté internationale d’investisseurs en immobilier commercial. Tant que le marché Nord continuera de croître, il demeurera un choix très attrayant pour les investissements.