Mid-2022 Recap

Marché hôtelier canadien

Fin d’année 2022

Key highlights

Les hôteliers canadiens aperçoivent enfin la lumière au bout du tunnel. 

Une reprise vigoureuse

L’industrie canadienne de l’hébergement a repris de la vigueur en 2022.
Une perspective optimiste

Les niveaux d’occupation en 2023 devraient dépasser ceux de 2022 et s’approcher des niveaux prépandémiques.
Améliorations en vue pour les volumes de transactions

Les volumes de transaction devraient aussi s’améliorer par rapport à 2022, avec un plus grand apport de liquidités de la part de prêteurs plus tentés par les résultats financiers robustes du secteur et une résilience démontrée pendant et après la pandémie.
Télécharger le PDF

Votre source pour les derniers rapports sur le marché hôtelier au Canada

Obtenez des rapports et points de vue détaillés sur le marché des hôtels de la part d’experts de l’immobilier commercial au Canada. Les conseillers Avison Young observent les activités immobilières commerciales du pays ainsi que les dernières statistiques pour vous faire partager leur expertise grâce à des recherches sur le marché canadien des propriétés hôtelières.

Explorez les divers sujets, comme les dernières tendances tarifaires du marché de bureaux ainsi que les analyses sur les conditions du marché immobilier actuel dans le secteur de l’hébergement. Pour avoir une meilleure compréhension de ce qui s’annonce pour le marché immobilier du secteur hôtelier au Canada et restez à l’affût des tendances actuelles en hébergement. Prenez de bonnes décisions d’investissement dans les propriétés de bureaux dans le marché compétitif des hôtels au Canada. Avison Young est votre source de confiance pour les renseignements sur le marché immobilier du secteur hôtelier au Canada.

Le tableau de bord a été produit grâce à AVANT d’Avison Young, qui met à profit des données et analyses en temps réel pour que les villes et les décisions liées à l’emplacement soient plus transparentes et efficaces. Apprenez-en plus sur  AVANT.

Recevez les derniers rapports sur le marché hôtelier canadien dans votre boîte de réception