Conseillers en immobilier commercial à Halifax

Informations

Directeur Général :

Michael Brown

  • 1657 Bedford Row
  • Suite 1
  • Halifax, NS B3J 1T1
  • Canada
Voir la carte

Nous offrons des services immobiliers commerciaux complets, dont la location, les investissements, la gestion de projet et la gestion immobilière à Halifax.

Le bureau d’Avison Young à Halifax offre une gamme complète de services immobiliers commerciaux pour répondre parfaitement aux besoins de ses clients de la Nouvelle-Écosse et des environs. Au sein d’une des principales entreprises d’immobilier commercial de la région, notre équipe expérimentée de conseillers couvre tous les grands secteurs d’activité, dont les bureaux, l’industriel, le commerce de détail, les propriétés à usage mixte, le développement et l’investissement. Nos connaissances locales et notre expertise mondiale nous permettent de vous offrir un service de premier ordre, unique et personnalisé, quel que soit votre marché ou votre emplacement.

Chez Avison Young, nous sommes convaincus que notre passage doit se traduire par un impact positif, partout où nous allons.

L'immobilier commercial joue un rôle vital dans la création de lieux de travail sains et productifs, dans le développement de villes prospères où les citoyens peuvent évoluer collectivement, et dans la conception d’espaces favorisant l'économie, l'environnement et les communautés.

Notre équipe est agile. Nous sommes des experts des marchés locaux, mais nos perspectives sont mondiales. Nos technologies sont les plus intelligentes du secteur de l’immobilier commercial. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner une longueur d’avance sur la concurrence. Avison Young est aussi une entreprise privée : ce sont donc des partenaires dédiés qui, comme vous, s’investissent dans la réussite de vos affaires.

Plus
Abonnez-vous
Inscrivez-vous à nos listes afin de recevoir nos rapports et nos propriétés

Veuillez Autoriser L’Utilisation des Cookies Pour Activer Cette Fonctionalité

Notre plateforme de contact requiert l’utilisation de cookies pour vous offrir une expérience optimale. La configuration actuelle de vos cookies nous empêche de partager cette propriété avec vous.

Autoriser L’Utilisation des Cookies

Halifax commercial real estate advisor

Office Information

Managing Director:

Michael Brown

  • 1657 Bedford Row
  • Suite 1
  • Halifax, NS B3J 1T1
  • Canada
View Map

We provide commercial real estate services including leasing, investment sales, project management and property management in Halifax

Avison Young Halifax offers a full suite of commercial real estate services to best meet the needs of our clients in and around the province of Nova Scotia. As one of the premier CRE firms in the area, Our experienced team of commercial real estate advisors cover all major industry sectors, including office, industrial, retail, mixed-use, development, and investment. Our mix of around-the-corner knowledge and multinational expertise allows us the ability to provide you with top-tier, uniquely personal service regardless of your market or location.

At Avison Young, we believe in creating positive impact wherever we go.

There is a vital role for commercial real estate to create healthy, productive workplaces for employees, cities that are centres of prosperity for its citizens, and built spaces and places that create a net benefit to the economy, the environment and the community.

Our nimble, agile team has global insight, local market expertise and access to some of the smartest tools in the industry – all at the ready to work on creating your competitive advantage. As a private company, you collaborate with empowered partners who are always invested in your success.

More
Subscribe today
Sign up to receive reports and listings

Please allow cookies to enable this feature

Our contact service requires the use of cookies to provide an optimal experience for you. Your current cookie setting prevents us from sharing this feature with you.

Allow cookies