La valorisation sociale désigne de nombreuses choses pour de nombreuses personnes. Pour ce qui est de notre travail en immobilier commercial, Avison Young s’est engagée à valoriser les gens dans les lieux avant toute chose.
Qu’il s’agisse du recrutement de main-d’œuvre diversifiée, du développement d’une expertise critique sur l’industrie et de services offerts, de la collaboration dans nos collectivités pour renforcer de bonnes relations avec ceux qui nous entourent ou de favoriser des changements positifs, notre objectif est précis : nous travaillons au bénéfice de ceux qui nous entourent.
Nous savons que même les petits changements peuvent mener à de grandes retombées, et les opportunités foisonnent dans tout ce que nous faisons, les gens avec qui nous travaillons et comment nous nous comportons au quotidien, ce qui nous permet d’être le changement que nous voulons voir dans le monde, une étape et un projet à la fois.
Cela n’a rien de neuf, et à plusieurs niveaux. Avison Young a longtemps été un lieu de travail axé sur la culture, où nous sommes fiers de ce que nous faisons pour notre entreprise, nos collectivités et pour nos collègues. Mais aujourd’hui, nous cherchons d’autres occasions d’ajouter à ce que nous avons commencé pour aider nos collectivités à vivre des vies plus saines grâce à des concepts plus dynamiques et intentionnels et en créant des lieux qui mettent les besoins des gens et de la collectivité au premier plan.
Nous sommes motivés par le travail que nous accomplissons pour nos clients et cela commence par la culture que nous instaurons et qui guide nos opérations quotidiennes.
Nous savons que même les petits changements peuvent mener à de grandes retombées, et les opportunités foisonnent dans tout ce que nous faisons, les gens avec qui nous travaillons et comment nous nous comportons au quotidien, ce qui nous permet d’être le changement que nous voulons voir dans le monde, une étape et un projet à la fois.
Cela n’a rien de neuf, et à plusieurs niveaux. Avison Young a longtemps été un lieu de travail axé sur la culture, où nous sommes fiers de ce que nous faisons pour notre entreprise, nos collectivités et pour nos collègues. Mais aujourd’hui, nous cherchons d’autres occasions d’ajouter à ce que nous avons commencé pour aider nos collectivités à vivre des vies plus saines grâce à des concepts plus dynamiques et intentionnels et en créant des lieux qui mettent les besoins des gens et de la collectivité au premier plan.
Nous sommes motivés par le travail que nous accomplissons pour nos clients et cela commence par la culture que nous instaurons et qui guide nos opérations quotidiennes.
De la journée de bénévolat au changement mené par la prochaine génération de leaders en immobilier commercial
Un concept qui a émergé de ce travail fut une volonté ferme de nos collègues de s’impliquer plus activement pour former de futurs leaders à des stratégies d’affaires liées à la valorisation sociale ou, plus pertinemment, comment intégrer des propositions de valorisation sociale dans chacun de nos services afin de mieux avantager tous nos clients.
Livrer la valorisation sociale et le travail pour la collectivité par des actions significatives
Par un examen soigné de nos affaires mondiales, des entrevues avec des dirigeants de services et des gestionnaires, et en sondant nos employés sur leurs connaissances en termes de valorisation sociale, un problème important s’est précisé. Dans notre organisation, les avantages des collectivités socialement valorisées étaient bien compris, mais les détails pour y parvenir étaient moins clairs pour le groupe élargi des employés.
« Nous savions que nous devions commencer à la base »
« Nous savions que nous devions commencer à la base », dit Aram Stamboulian, directeur principal du marketing, Canada, chez Avison Young. « Nos données montraient que nos employés étaient d’accord sur le fait que les collectivités socialement valorisées sont excellentes pour favoriser la collaboration, l’inclusivité, les opportunités et la sécurité, mais nous devions fournir un plan de communication pour mieux informer nos gens sur les moyens d’y parvenir ».
À partir de ces constatations, le groupe a proposé un plan pour étoffer nos services à valeur sociale. Pour commencer, un programme de communication interne où les projets à consonnance sociale pouvaient être partagés, étudiés et célébrés dans tous les services pour mieux comprendre les résultats probants et les étapes prises pour y arriver afin de rehausser les compétences en valorisation sociale dans toute notre organisation et fournir une base de connaissances pour améliorer nos services et comprendre les besoins des clients. Les résultats présentés par ces groupes ont été rendus disponibles sur notre centre de ressources mondial pour les employés qui veulent y jeter un coup d’œil et peut-être se regrouper pour passer à l’action.
À partir de ces constatations, le groupe a proposé un plan pour étoffer nos services à valeur sociale. Pour commencer, un programme de communication interne où les projets à consonnance sociale pouvaient être partagés, étudiés et célébrés dans tous les services pour mieux comprendre les résultats probants et les étapes prises pour y arriver afin de rehausser les compétences en valorisation sociale dans toute notre organisation et fournir une base de connaissances pour améliorer nos services et comprendre les besoins des clients. Les résultats présentés par ces groupes ont été rendus disponibles sur notre centre de ressources mondial pour les employés qui veulent y jeter un coup d’œil et peut-être se regrouper pour passer à l’action.
Changer l’action en opportunité
Il est clair que nos divers emplacements dans le monde ont des niveaux de perfectionnement différents (idem pour les lois locales). Mais en fournissant un cadre de travail et des exemples pour que nos gens comprennent mieux la valeur de la livraison de lieux et d’espaces pour améliorer le bien-être des gens et les étapes pour y parvenir, on crée un bon point de départ vers un futur concrètement plus harmonieux.
Nous partageons nos découvertes à ce jour sur ce sujet afin que tous puissent nous emboîter le pas plus facilement. C’est une question de collaboration et non de compétition ou de comparaison. Il s’agit de ce que nous savons présentement et comment nous pouvons nous entraider pour tous nous améliorer.
Mark Fieder
Associé, président, Avison Young Canada
Nous partageons nos découvertes à ce jour sur ce sujet afin que tous puissent nous emboîter le pas plus facilement. C’est une question de collaboration et non de compétition ou de comparaison. Il s’agit de ce que nous savons présentement et comment nous pouvons nous entraider pour tous nous améliorer.
Mark Fieder
Associé, président, Avison Young Canada
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