Avison Young puise dans ses talents internes pour son nouveau DG à Calgary

Avison Young puise dans ses talents internes pour son nouveau DG à Calgary novembre 21, 2023

Brennan Yadlowski dirigera le bureau de Calgary à compter de janvier 2024

Calgary, Alberta – Avison Young est fière d’annoncer la promotion stratégique et la nomination de Brennan Yadlowski comme directeur général (« DG ») des bureaux de l’agence à Calgary.

« Brennan a rapidement été identifié comme un leader avec un excellent potentiel. Il est un coéquipier dynamique, un défenseur de l’utilisation des technologies en immobilier et un penseur visionnaire stratégique », dit Mark Fieder, associé et président d’Avison Young au Canada. « Il est le genre de personne à galvaniser toute l’équipe à Calgary – les nouveaux professionnels, les associés chevronnés, les équipes de courtage et les services hors courtage – pour livrer des résultats tous ensemble. »

Brennan Yadlowski s’est joint à Avison Young en 2018 aux bureaux d’Edmonton de l’agence, travaillant avec nos services des marchés des capitaux et des hypothèques. Il a ensuite déménagé à Calgary pour diriger l’équipe des hypothèques, des balbutiements de celle-ci à son statut de pratique exemplaire.

À titre de DG, Brennan Yadlowski se concentrera sur le développement d’affaires et priorisera les initiatives qui font croître la part du marché d’Avison Young à Calgary. En misant sur le succès collaboratif, l’adoption des technologies et le perfectionnement professionnel, il vise à édifier la marque et à accroître les revenus.

« Nous sommes un bureau de haute performance et cela provient du travail assidu de nos associés et de nos dossiers existants », dit M. Yadlowski. « Être un leader me vient naturellement et, dans le cas présent, c’est appuyé encore davantage par les bases solides dont j’hérite. J’ai hâte non seulement de contribuer au renom de la marque à Calgary, mais de participer au rôle qu’Avison Young peur jouer dans la croissance économique du marché en général. »

Dès le début de l’année, M. Yadlowski succédera comme DG à Todd Throndson qui, après 26 années comme associé et DG de nos deux bureaux en Alberta, endossera un rôle différent dans le bureau. « Je ne saurais être plus heureux de transmettre les rennes à Brennan et je suis convaincu de son succès à venir. J’ai hâte de proposer quelque chose de différent à AY et à notre bureau de Calgary. Je prévois me concentrer davantage sur le mentorat et la formation de nos talents émergents et aider là où je le peux pour apporter de la valeur », ajoute M. Throndson.

Avison Young, c’est d’abord un catalyseur économique, social et environnemental, propulsé par son caractère humain. Nous sommes une entreprise privée : nos clients collaborent donc avec des partenaires qui sont directement investis dans leur réussite. Nous réalisons le plein potentiel de l'immobilier en utilisant des plateformes de données mondiales qui fournissent à notre clientèle des informations et des avantages de pointe. Ensemble, notre but est de créer des lieux de travail sains et productifs pour les employés, des villes prospères pour leurs citoyens et des lieux qui créent un avantage net pour l'économie, l'environnement et la communauté.

Avison Young est lauréate 2023 du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada, membre Platine, ayant conservé sa désignation parmi les Sociétés les mieux gérées pendant douze années consécutives.

www.avisonyoung.com

Suivez Avison Young

Twitter (actualités) Twitter (transactions) Blog LinkedIn YouTube Instagram

Pour de plus amples informations :

Andrea Zviedris, relations aux médias – Amérique du Nord : +1 416.891.7416