Olivia Anderson

Conseillère, coordonnatrice des services client

  • Montréal
  • 800, boulevard René-Lévesque Ouest
  • Bureau 900
  • Montréal, QC H3B 1X9 Canada

Olivia s’est jointe à Avison Young en octobre 2021 en tant que Conseillère, coordonnatrice services client, apportant avec elle quatre années en immobilier commercial, dans le secteur industriel et bureau. Faisant partie d’une équipe de courtage, elle apporte son soutien à ses collègues dans tous les aspects de leurs activités, notamment dans la représentation des locataires, la préparation des présentations marketing, de la correspondance avec les clients, du développement des affaires, et est responsable des inscriptions et des études de marché. 

Avant de commencer sa carrière dans l’immobilier commercial, Olivia a travaillé dans une grande entreprise familiale québécoise en transport et logistique, où elle a su développer ses connaissances en ventes, en communications et marketing corporatif et de consommateurs (B2B, B2C).

En immobilier depuis 2016, Olivia a travaillé à la fois dans des rôles d’administration, marketing et en location, elle a su travailler conjointement avec les équipes des ventes et marketing, dans le but d’appliquer des outils de travail et de performance afin d’accomplir les objectifs communs de l’entreprise. Elle possède une excellente expérience des opérations et du soutien nécessaires à la gestion d’une équipe performante. 

Olivia est une personne qui adore travailler en équipe, et possède de compétences précieuses dans les domaines des procédures de bureau, de la gestion d’équipe et du service à la clientèle. 

Olivia est également bénévole au sein du Comité des relations publiques et marketing du Centre des femmes de Montréal. 

En collaboration avec ses partenaires, Joey Di Biase, Pierre-Luc O’Brien et David Savard-Fortier, ils gèrent un service de qualité complet, qui mise la transparence accrue sur le marché et les intérêts du client au-devant de tout, afin d’obtenir des résultats concluants. Une équipe de professionnels dynamiques et extrêmement motivés, ils sont reconnus pour leur compréhension exceptionnelle des différents enjeux immobiliers et ils vous amèneront à voir l’immobilier commercial comme un atout au succès de votre entreprise. 

Éducation et associations professionnelles

-    Microprogramme en marketing, HEC Montréal
-    Membres, Crew M