Jacqueline Baudinet

Coordonnatrice des services client, solutions corporatives, courtier immobilier
Corporatif Services aux occupants

  • Montreal
  • 1801, avenue McGill College
  • Bureau 500
  • Montréal, Québec H3A 2N4 Canada

Jacqueline Baudinet a rejoint Avison Young en tant que Coordonnatrice des services client en août 2023, avec des années d'expérience dans l'immobilier résidentiel. Au sein de l'équipe de solutions corporatives, elle soutient les directeurs de comptes du département dans tous les aspects de leurs activités, notamment les études de marché, les relations avec les clients.

Jacqueline possède une expérience dans la gestion des appels d'offres pour une société internationale impliquée dans les contrats gouvernementaux. Cette expérience se reflète dans sa capacité à gérer des transactions complexes avec finesse.
La passion de Jacqueline pour le sport, en particulier le ski de compétition, lui a inculqué une remarquable capacité à s'épanouir dans des situations de haute pression. 
L'expérience qu'elle a acquise en conciliant sports et études lui a permis de cultiver son sens de l'organisation, sa concentration et sa capacité de rester active et sereine, même lorsque les enjeux sont élevés.

Avec un engagement inébranlable pour le développement personnel et professionnel, les compétences interpersonnelles de Jacqueline et sa véritable passion pour cultiver des relations authentiques avec les clients sont destinées à alimenter son succès dans l'industrie de l'immobilier commercial.

Formation académique et associations professionnelles
•    Baccalauréat en commerce de l’Université McGill
•    Courtier immobilier, membre de l’OACIQ