Avison Young nomme Arlene Dedier pour diriger les services canadiens de gestion de projets

Avison Young nomme Arlene Dedier pour diriger les services canadiens de gestion de projets janvier 11, 2022

Expansion de l’équipe de direction pour accélérer la croissance de la plateforme en Amérique

Toronto, Ont. – Avison Young continue d’accroître ses capacités en services consultatifs, annonçant aujourd’hui la nomination d’Arlene Dedier comme associée, première vice-présidente et directrice canadienne, services de gestion de projets.

« Arlene a un talent remarquable et constituera un ajout précieux à notre équipe qui compte plus de 160 gestionnaires de projets en Amérique du Nord », dit Sheila Botting, associée et présidente pour les Amériques, services professionnels, Avison Young. « Dans ce rôle créé récemment, Arlene augmentera de façon significative notre portée en services consultatifs sur le marché, démontrant pourquoi elle est sans égal pour fournir de judicieux conseils aux clients occupants et investisseurs qui progressent dans l’évolution de leurs besoins en immobilier, en construction et en développement ». 

Chapeautant les services canadiens de gestion de projets, Arlene sera chargée d’élaborer et de mettre en œuvre des solutions optimales pour les clients corporatifs, industriels, détaillants et institutionnels comme partie de la stratégie d’Avison Young de livrer des solutions consultatives intégrales. Elle accélèrera la croissance canadienne par le biais d’acquisitions, de recrutement et de développement d’affaires, se concentrant sur l’ajout aux talents existants dans l’équipe afin d’intensifier l’apport de la gestion de projets comme partie de la solution de l’entreprise immobilière qu’est Avison Young. 

Arlene compte trente années d’expérience en gestion de projets, en immobilier commercial et en architecture, y compris, plus récemment, onze années chez Colliers Project Leaders dans des rôles d’importance croissante. Toujours partante pour promouvoir la diveristé et l’incluson, Arlene a été North American Executive Champion of Diversity and Inclusion chez Colliers et a été lauréate 2020 du prix Catalyst Canada, prix des leaders en affaires, pour avoir assemblé une équipe canadienne inclusive et diversifiée.

Ces huit dernières années, Arlene a été membre du réseau CREW et s’impliquée dans le comité de commandites et le comité pour la diversité, l’équité, l’inclusion et les alliances (IDEA). Elle est membre de la NAIOP, membre associé du American Institute of Architects et associé vert de CaGBC LEED. Arlene est diplômée de l’école d’architecture de l’Université Carleton et détient détient une désignation de professionnelle en gestion de projets (PMP) du Project Management Institute. 

« J’ai observé la croissance soutenue d’Avison Young ces dernières années, qui démontre une volonté de croître en bâtissant sur une base solide, laquelle comprend une équipe de grands talents », dit Arlene. « J’ai hâte de contribuer à rehausser ce succès et à faire honneur à l’engagement de l’agence de mettre les gens au premier plan, en motivant et en inspirant mes collègues à atteindre leur plein potentiel et à dépasser les attentes des clients ».

La nomination récente d’Arlene Dedier fait partie de l’engagement d’Avison Young à accroître la portée de ses services consultatifs en immobilier, y compris la gestion de projets. Cette expansion se poursuit dans toute l’Amérique du Nord. Récemment, Avison Young annonçait également l’acquisition de Dowling Houy, une entreprise en services de gestion de projets bien établie à Boston.

Avison Young crée une réelle valeur économique, sociale et environnementale en tant que conseiller mondial en immobilier, propulsé par des gens. Nos clients ont la chance de collaborer avec une entreprise privée qui est engagée envers leur succès. Notre talent intégré nous permet de réaliser le plein potentiel de l’immobilier en utilisant des plateformes de renseignement internationales qui fournissent aux clients des perspectives et des avantages. Ensemble, nous pouvons créer un lieu de travail sain et productif pour les employés, des villes qui sont des centres de prospérité pour leurs citoyens et des lieux qui constituent un net avantage pour l’économie, l’environnement et la collectivité.

Avison Young a obtenu en 2021 le titre de membre platine des Entreprises canadiennes les mieux gérées. Elle a d’ailleurs maintenu son titre de « Mieux gérée » 10 années d’affilée.

www.avisonyoung.com

Suivez Avison Young
Twitter (Nouvelles)Twitter (Transactions)Blog LinkedIn YouTube Instagram

Pour de plus amples informations :

MÉDIAS :
•    Andrea Zviedris [email protected], relations aux médias, Canada: +1 416.891.7416