Des solutions immobilières harmonisées à votre mission 

Les organismes sans but lucratif et les associations sont dotés de besoins et de moteurs immobiliers uniques. Nous avons pour objectif de vous offrir les solutions immobilières qui conviennent parfaitement à votre mission, des solutions qui la reflètent et la renforcent. Notre but est de protéger votre temps et de veiller à ce que notre processus profite à tous les intervenants, soit votre conseil d’administration, votre personnel, vos donateurs, vos membres et les communautés au sein desquelles vous œuvrez.

Notre travail consiste à vous représenter de façon efficace, et de mettre sur pied et gérer un processus bien pensé et méticuleux qui saura refléter les caractéristiques propres à un organisme sans but lucratif et à sa mission.

 

PLANIFICATION STRATÉGIQUE

 

Un plan stratégique est crucial à l’évaluation approfondie de locaux. Nous analysons votre mission, vos objectifs et votre flux de travail quotidien afin de déterminer les buts à atteindre. Ces facteurs comprennent:

  • Votre mission : Nous comprenons que votre emplacement doit être le reflet de la mission de votre organisation et la mettre en valeur. Quels effets vos locaux devraient-ils avoir sur vos activités de financement, la rétention, le recrutement, le travail au quotidien, les programmes, les événements et la sensibilisation?
  • Revenu et financement : Comment votre organisation est-elle financée? Votre financement est-il constant, cyclique, influencé par des événements précis, etc.? Quelle incidence ces fluctuations ont-elles sur vos dépenses immobilières?
  • Comptabilité : Quelles procédures comptables employez-vous pour vos dépenses immobilières et celles relatives au mobilier et à l’équipement? Comment vos activités sont-elles financées (revenus, réserves, etc.)?
  • Flexibilité : Quelle flexibilité future la solution immobilière peut-elle offrir pour répondre aux besoins en évolution de votre organisation ou au contexte économique en général?

 

PROCESSUS D’ÉVALUATION

 

Après avoir établi des objectifs et mis au point un plan stratégique, les professionnels d’Avison Young vous aideront à évaluer vos options.

  • Location ou achat : Nous comprenons qu’il s’agit d’une question importante pour une organisation comme la vôtre. Nous créons des modèles financiers pour vous aider à déterminer laquelle de ces options est la plus logique pour vous.
  • Décideurs : Qui participera aux décisions immobilières? D’après notre expérience, le processus inclut le personnel, des comités internes et votre conseil d’administration. Nous créons des livrables et adaptons notre processus pour veiller à ce que chaque groupe fasse partie du processus et, enfin, de la décision.
  • Utilisations spécialisées : Qu’il s’agisse de programmes, d’événements, de formation ou d’interface client, nous nous assurons de tenir compte de l’utilisation unique que vous ferez de votre emplacement.
  • Fondateurs et membres : Comment les fondateurs et les membres verront-ils et utiliseront-ils vos locaux? Notre processus d’évaluation tient compte de ces groupes importants.
  • Votre temps : Nous voulons que vous vous consacriez à votre mission. Nous travaillons d’arrache-pied à protéger votre temps tout au long du processus afin que vous soyez en mesure de vous consacrer à votre organisation et à votre équipe.
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Contacts principaux

Mark Fieder

    • Chef des opérations, Canada, Associé ,Courtier immobilier
    • President, Canada
    • Direction de l'entreprise
mark.fieder@avisonyoung.com
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